Modele de fiche reflexe

Gómez, J., Jochem, P., Fichtner, W., 2015. Utilisation de l`énergie et impacts des émissions des technologies automobiles scénarios de marché: un modèle de dynamique de système multi-pays. Soumis à la 33e Conférence internationale de la System Dynamics Society. Cambridge, Massachusetts. Dans sa version actuelle, le modèle couvre les éléments suivants: Gómez, J., Jochem, P., Fichtner, W., 2014. Scénarios de technologie automobile utilisant la dynamique du système: explorer la pénétration du marché et la consommation d`énergie en Chine, en Allemagne et aux États-Unis. Dans: 2014 actes du chapitre étudiant, System Dynamics Society. Delft. * Le logiciel est développé par Ventana Systems Inc.

Plus d`informations à: www.vensim.com Gómez, J., Jochem, P., Fichtner, W., 2013. Voies de développement de marché EV – une application de la dynamique du système pour la simulation de stratégie. Dans: actes de la 13e Conférence européenne de l`IAEE 2013. Association internationale pour l`économie de l`énergie. Düsseldorf. RE: Flex a été utilisé pour les alignements du corps et le morphing de visage. La version groupée de FreeForm avec After Effects manipulé tous les vêtements de pliage (chemises déchirant, veste de pliage et ainsi de suite…). Puis l`artiste empilé RSMB sur le dessus de lui pour aider à créer des mouvements intéressants et quelque peu «crédible». . Gómez, J., Jochem, P., Fichtner, W., 2015. Les technologies automobiles et leur impact sur le climat – une approche de la dynamique du système.

Présenté à la 14e Conférence mondiale sur la recherche sur les transports (WCTR) de la Conférence mondiale sur la société de recherche sur les transports (WCTRS). Shanghai. (1) projection du stock total de wagons au moyen d`un modèle économétrique agrégé, (2) simulation des parts de marché par la technologie automobile au moyen d`un cadre de modélisation à choix discret et (3) estimation de la consommation d`énergie et des émissions de gaz à effet de serre au moyen d`une comptabilité Cadre. Vidéo officielle: Tarrus Riley – Nuh Need to Worry production Company: Lionel Studio House pour faciliter la gérabilité et améliorer la communication, le modèle TE3 est divisé en neuf modules interreliés: population-PIB, demande de voyage, stock de voiture, attributs de voiture, Coûts de propriété et de conduite, choix technologique, énergie, émissions et politique. La figure ci-dessus fournit une vue d`ensemble de la structure du modèle. Compte tenu de la complexité et de l`incertitude du système à l`étude, l`analyse des systèmes et des scénarios est adoptée en tant que principe et méthodologie de recherche guidant, respectivement. Le modèle TE3 a été développé en appliquant l`approche System Dynamics et est implémenté dans la plate-forme Vensim® *. La méthodologie est mélangée, car le modèle contient des éléments d`autres méthodes. En particulier, l`exercice de modélisation sous-jacent TE3 peut être divisé en trois étapes principales: TE3 (transport, énergie, économie, environnement) est un modèle de simulation informatique multi-pays capable de générer des scénarios et adapté à l`analyse des politiques. Le modèle TE3 est une représentation simplifiée du système de transport routier de passagers, en se concentrant sur l`activité de voyage automobile et les technologies de propulsion automobile.

RE: Flex est le premier programme de morphing combinant la fonction de la main avec l`enregistrement automatique de l`image. En substance, TE3 peut être considéré comme un modèle hybride, car il suit une approche qui contient des fonctionnalités de haut en bas et ascendantes. Core au modèle TE3 est la représentation des boucles de rétroaction. La raison en est la reconnaissance de la nécessité de considérer le marché mondial de l`automobile lors de l`enquête sur l`adoption de la technologie automobile de substitution en Europe.